Star Wars Universe
Administrateurs : Empereur
 
 Star Wars Universe  Espace JDR  Les Parties 

 1ere parties le 7/01/06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Empereur
Administrateur
Empereur
55 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:44:20   Voir le profil de Empereur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur   

Plutôt mourrir !

Vous voulez parler de ceci dit le droide de protocole, il ramasse et vous tend une plaquette de metal.
Jajacks
A la vie! A la mort!
Stormtrooper d'élite
Jajacks
47 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:48:35   Voir le profil de Jajacks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jajacks   

Très bien! Merci toi...

Quand à vous... Atton les assoma d'un bon coup de crosse chacun pour éviter d'alerter à nouveau l'attention.

Bon venez, il faut partir d'urgence... dit'il aux droïdes.


--------------------
Mourir ou non, telle est la question!

Empereur
Administrateur
Empereur
55 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:50:28   Voir le profil de Empereur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur   

ton comlink vibra et tu le sortit pour écouter le message

Capitaine Fett, ici l'amiral Dodonna, vous me recevez ??
Où en êtes vous dans la recherche des plans ??
Jajacks
A la vie! A la mort!
Stormtrooper d'élite
Jajacks
47 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:53:58   Voir le profil de Jajacks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jajacks   

Atton et les droïdes étaient revenus à la moto-jet lorsque son comlink vibra:

Je vous reçois 5/5 amiral Dodonna! J'ai bel et bien trouvé et récupéré les plans...

Je place mon comlink en mode balise; Pourriez-vous m'envoyer une navette à ces coordonées s'il vous plaît: 15-21-03


--------------------
Mourir ou non, telle est la question!

Empereur
Administrateur
Empereur
55 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:55:14   Voir le profil de Empereur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur   

Biensur, restez là, je vous l'envoie.
Jajacks
A la vie! A la mort!
Stormtrooper d'élite
Jajacks
47 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:57:47   Voir le profil de Jajacks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jajacks   

Atton prépara sa moto-jet pour la mettre dans la soute et s'assit en attendant la navette de récupération...

Sinon d'où est-ce que vous venez? dit'il aux droïdes...


--------------------
Mourir ou non, telle est la question!

Empereur
Administrateur
Empereur
55 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:59:33   Voir le profil de Empereur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur   

Nous étions sur le vaisseau de la princesse léia, lorsqu'il est tombé au main de l'ennemie, mais je ne suis pas très bon pour raconter les histoires vous savez.

Après de longues discussions la navette arriva et Atton pu embarquer à son bord
Jajacks
A la vie! A la mort!
Stormtrooper d'élite
Jajacks
47 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:02:50   Voir le profil de Jajacks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jajacks   

Atton embarqua puis il décolèrent en survolant la zone du crash où il y avait encore des dizaines de stromtroopers qui s'agitaient...




--------------------
Mourir ou non, telle est la question!

Empereur
Administrateur
Empereur
55 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:07:31   Voir le profil de Empereur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur   

FIN !!

Voilà la fin de la première mission.

Atton fett passe donc au niveau 2. Il avait 10 en constitution donc il gagne la moitié c'est à dire 5 points de vie. Il est donc maintenant à 15 PV. Une somme de 500 crédits lui ai versée grâce à son succès.

A bientôt pour les prochaines parties (les autres personnages pourront venir les intégrer s'il le souhaite.)
Je conseille au débutant, de lire en entier cette partie pour comprendre un peu le système.

Voilà sur ceux je vous dis Bonne nuit et que la force soit avec vous !!
Jajacks
A la vie! A la mort!
Stormtrooper d'élite
Jajacks
47 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:12:30   Voir le profil de Jajacks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jajacks   

BILAN :


Stats perso :

Dextérité : 14 + 2 = 16
Force : 13
Constitution : 10
Sagesse : 10
Intelligence : 9

Argent :

1000 C
1000-325 = 675 C
675-600 = 75 C
75+500 = 575 C

Equipement :

-1 blaster (1D4)
-Armure (-1 toucher pour adversaire)
-Lot 5 médipacs (2)
-Pièce de droïde

Véhicule :

-1 moto-jet (pourrie lol)

Palmarès :

-2 tuskens
-4 Stormtroopers

Vie :

10 PV -> 8 PV -> 15 PV


Merci pour cette partie et A+...


--------------------
Mourir ou non, telle est la question!

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Star Wars Universe  Espace JDR  Les Parties  1ere parties le 7/01/06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum