Star Wars Universe
Administrateurs : Empereur
 
 Star Wars Universe  Espace JDR  Les Parties 

 1ere parties le 7/01/06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jajacks
A la vie! A la mort!
Stormtrooper d'élite
Jajacks
47 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:03:18   Voir le profil de Jajacks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jajacks   

J'AI DIT ON PEUT LA VOIR!? s'écria Atton en tappant son blaster du bout des doigts...


--------------------
Mourir ou non, telle est la question!

Le Nageur
Stormtrooper
Le Nageur
24 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:04:16   Voir le profil de Le Nageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Nageur   

IJe le persuade avec la force de nous la faire a 750 crédits !!I
Empereur
Administrateur
Empereur
55 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:05:09   Voir le profil de Empereur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur   

Voilà, voilà, Je vais la chercher ...

Il s'absenta un moment puis revint en portant difficilement la moto

Vous pouvez voir qu'elle est toute cabosée et que le moteur est très abîmé mais cela vous semble pourvoir tenir un allez retour jusqu'à la mer de dune
Le Nageur
Stormtrooper
Le Nageur
24 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:07:04   Voir le profil de Le Nageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Nageur   

"Raison de plus pour nous la faire a 750 crédits !!"
Jajacks
A la vie! A la mort!
Stormtrooper d'élite
Jajacks
47 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:07:04   Voir le profil de Jajacks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jajacks   

Biennnn! C'est mieux comme ça! On pourrait voir vos armures maintenant svp...

Hrpg : Comme on se partage les frais, ça fait 325 en moins chacun.


--------------------
Mourir ou non, telle est la question!

Le Nageur
Stormtrooper
Le Nageur
24 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:08:18   Voir le profil de Le Nageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Nageur   

Hrpg : Ok sa va !!
Empereur
Administrateur
Empereur
55 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:09:52   Voir le profil de Empereur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur   

Nous avons déjà un lot de 5 médipac (soigne 1D4 PV un medipac) Pour 300 crédits

Sinon nous avons une armure lègere (-1 pour toucher, cela s'applique à vos adversaires) pour 300 crédits

un casque de vision : + 1 au toucher, pour vous à 350 crédits.
Jajacks
A la vie! A la mort!
Stormtrooper d'élite
Jajacks
47 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:14:34   Voir le profil de Jajacks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jajacks   

Je vais prendre un lot de médipacs et une armure légère!

Hrpg : Il me reste donc 75 crédits...


--------------------
Mourir ou non, telle est la question!

Empereur
Administrateur
Empereur
55 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:15:00   Voir le profil de Empereur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur   

Très bien, voilà pour vous ...
Jajacks
A la vie! A la mort!
Stormtrooper d'élite
Jajacks
47 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:16:20   Voir le profil de Jajacks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jajacks   

Merci!

Atton s'équipa de son armure puis rangea soigneusement ses médipacs avant de demander à BakWan:

Tu prends quelque chose?


--------------------
Mourir ou non, telle est la question!

Le Nageur
Stormtrooper
Le Nageur
24 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:17:29   Voir le profil de Le Nageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Nageur   

"Moi je prend la même chose !!"
donc moi ossiil me reste 75 crédits !
Empereur
Administrateur
Empereur
55 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:18:11   Voir le profil de Empereur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur   

Voilà ... "le vendeur lui remit ses objets et rangea vite ses crédits"
Jajacks
A la vie! A la mort!
Stormtrooper d'élite
Jajacks
47 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:20:01   Voir le profil de Jajacks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jajacks   

Atton et bakwan saluèrent le marchand avant de sortir dans la rue puis d'enfourcher leur moto-jet en direction du Nord...


--------------------
Mourir ou non, telle est la question!

Le Nageur
Stormtrooper
Le Nageur
24 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:21:13   Voir le profil de Le Nageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Nageur   

Avant de monter, je mis mon armure et rangis mais médipack !
Empereur
Administrateur
Empereur
55 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:22:43   Voir le profil de Empereur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur   

Vous montez sur votre Moto jet puis partez vers le nord. Vous quittez la ville lorsque vous entendez des cris inhumains, au beau millieu de la mer de dune.

Que faites vous ??
Jajacks
A la vie! A la mort!
Stormtrooper d'élite
Jajacks
47 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:24:32   Voir le profil de Jajacks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jajacks   

Atton qui était aux commandes de la moto, changea soudainement de direction pour se rendre vers l'origine des cris...


--------------------
Mourir ou non, telle est la question!

Le Nageur
Stormtrooper
Le Nageur
24 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:25:53   Voir le profil de Le Nageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Nageur   

"Très mouvementé ta conduite Atton !!" lui dis-je !
Jajacks
A la vie! A la mort!
Stormtrooper d'élite
Jajacks
47 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:27:43   Voir le profil de Jajacks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jajacks   

Atton se retourna et lui esquiça un sourire ironique tout en conduisant...


--------------------
Mourir ou non, telle est la question!

Empereur
Administrateur
Empereur
55 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:27:58   Voir le profil de Empereur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur   

Vous vous rapprochez, vous l'entendez .... Cependant une panne se fis ressentir et votre moto s'arreta. Vous vous arretez donc quelques minutes pour voir ce qui ne vas pas. Vous entendez des pas venir derrière vous et ...(jet de dés) ...

Un tir passe juste à côté de Backan. Vous vous retournez et vous voyez 3 pillard tuskens, pointant leurs fusil blaser sur vous.
Jajacks
A la vie! A la mort!
Stormtrooper d'élite
Jajacks
47 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:29:32   Voir le profil de Jajacks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jajacks   

Atton décocha son arme dans une extrême rapidité puis tira quelques rafales sur le Tusken du centre...


--------------------
Mourir ou non, telle est la question!

Le Nageur
Stormtrooper
Le Nageur
24 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:29:51   Voir le profil de Le Nageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Nageur   

Je saute me cacher derrière la moto et leur tire dessus !
"Prenaient sa sales Tuskens !"
Jajacks
A la vie! A la mort!
Stormtrooper d'élite
Jajacks
47 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:32:20   Voir le profil de Jajacks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jajacks   

Atton jeta un coup d'oeil à BakWan et lui lança:

T'as vraiment des expressions de jedi toi!

C'est ça qu'il faut dire: Arrêtez moi ce tir bande de bâtards du désert!!


--------------------
Mourir ou non, telle est la question!

Empereur
Administrateur
Empereur
55 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:33:39   Voir le profil de Empereur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur   

Jajacks qui est plus rapide que Bacwan tir avec son blaster ....Et touche sa cible, en pleine tête. Le tusken s'effondre sur le sol.

Bacwan tir et touche également sa cible, la blessant légérement à la jambe.

Le tusken blessé par Bacwan se relève et riposte .... mais le rate.

L'autre Tusken tire sur Jajacks ...et le touche en pleine poitrine, lui fesant perdre 6 points de vie (désolée, pour ce jet de dés !!)

Continuez vous à tirer ??
Jajacks
A la vie! A la mort!
Stormtrooper d'élite
Jajacks
47 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:37:53   Voir le profil de Jajacks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jajacks   

Je n'ai pas peur, je continue!

Atton tira une nouvelle salve sur le dernier tusken...


--------------------
Mourir ou non, telle est la question!

Empereur
Administrateur
Empereur
55 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:39:29   Voir le profil de Empereur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur   

.... Jajacks retire et fidèle à sa réputation, il vise une fois de plus en pleine tête et l'achève.

Cependant Bacwan reçoit un appel urgent et part donc en retournant à la base rebelle.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Star Wars Universe  Espace JDR  Les Parties  1ere parties le 7/01/06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum