Star Wars Universe
Administrateurs : Empereur
 
 Star Wars Universe  Espace JDR  Les Parties 

 1ere parties le 7/01/06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Empereur
Administrateur
Empereur
55 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:27:49   Voir le profil de Empereur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur   

La première partie se déroulera ce samedi 7 janvier 2006 à partir de 21h30. La fin sera fixée en fonction de vous, si cela vous plait, vos disponibilités ... Sachez que moi je peut rester là jusque très tard.

Tout les membres ayant créé un personnage peuvent venir y participer.
Tout se déroulera ici même, dès que vous êtes là postez un message et nous commencerons.

Durant la partie, tout les messages se postent ici même, en fait cela ira mieux une fois que vous vous serea habitué.


Vous démarrer tous avec 1000 crédits et un blaster de dégat 1D4. Vous pourrez acheter des autres armes, équipements plus tard dans les aventures.

Voici l'histoire : (vous êtes en fait des rebelles qui luttent contre l'empire galactique.)

MJ : Mes amis, l'empire rallie de plus en plus de système à sa cause et nous venons tout juste de découvrir leur base secrète, L'étoile noire.
Il nous faut à tout pris la détruire mais pour l'instant vous n'en êtes pas encore capable. Je vous ai réservé un vaisseau de transport qui vous conduira sur Tatooine. La navette du tantive 4 vient juste de secrasser dans la mer de dune et nous ne savons toujours pas ce qu'elle contenait. Il se peut que la sénatrice organa y est chaché les plans, il faut les retrouver avant les impériaux qui doivent êtres déjà sur place.

Bonne chance.

HJ (hors jeu) : une fois qu'il y aura au moin une personne (demain à 21h30, nous commencerons et je vous ferez découvrir l'endroit où vous avez atterie.
Le Nageur
Stormtrooper
Le Nageur
24 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:49:21   Voir le profil de Le Nageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Nageur   

Moi je peux (enfin peut-étre)!!
Anakin Tsubasa
Nouveau
3 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:52:18   Voir le profil de Anakin Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Tsubasa   

Aie: je serai pas là à 21h30.
Jajacks
A la vie! A la mort!
Stormtrooper d'élite
Jajacks
47 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:55:07   Voir le profil de Jajacks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jajacks   

Je serai présent!


--------------------
Mourir ou non, telle est la question!

Le Nageur
Stormtrooper
Le Nageur
24 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:31:09   Voir le profil de Le Nageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Nageur   

Je suis présent !!
Jajacks
A la vie! A la mort!
Stormtrooper d'élite
Jajacks
47 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:32:27   Voir le profil de Jajacks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jajacks   

Je crois qu'on va pouvoir commencer!!


--------------------
Mourir ou non, telle est la question!

Empereur
Administrateur
Empereur
55 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:35:08   Voir le profil de Empereur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur   

Alors, personnage : Bakwan et Atton Fett. (les autres peuvent rejoindre s'il le désire plus tard dans la soirée.

Alors, votre vaisseu vous amène à Mos eisley, vous sortez de du vaisseau et arrivez dans l'astroport puis vous recevez un message de votre commandant :

"Ici l'amiral, nous venons de nous informer que la capsule s'est écrasé dans la mer de dune un peu plus au nord, cependant un marchand d'arme se trouve au sud, à la sortie de la ville, faites comme bon vous semble".
Jajacks
A la vie! A la mort!
Stormtrooper d'élite
Jajacks
47 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:41:57   Voir le profil de Jajacks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jajacks   

Bon BakWan! Je propose qu'on aille d'abord au marchand d'armes...


--------------------
Mourir ou non, telle est la question!

Le Nageur
Stormtrooper
Le Nageur
24 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:42:38   Voir le profil de Le Nageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Nageur   

Ok ! Ya pas de probléme !
Jajacks
A la vie! A la mort!
Stormtrooper d'élite
Jajacks
47 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:43:45   Voir le profil de Jajacks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jajacks   

BakWan et Atton se dirigèrent alors vers le Sud...


--------------------
Mourir ou non, telle est la question!

Empereur
Administrateur
Empereur
55 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:46:09   Voir le profil de Empereur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur   

Alors, vous vous dirigez vers le sud où vous n'avez aucun mal à trouver le marchand. Vous entrez puis vous vous dirigez vers le comptoir où un Rodien vous accueile :

"Bonjour, vous voulez acheter des armes, des armures, des véhicules ???"

(choisissez un type : arme armure ou véhicul)

Message édité le 07-01-2006 à 21:47:06 par Empereur
Le Nageur
Stormtrooper
Le Nageur
24 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:47:54   Voir le profil de Le Nageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Nageur   

Moi je proposerai de prendre plutot un vehicule pour allé vers le nord !
Jajacks
A la vie! A la mort!
Stormtrooper d'élite
Jajacks
47 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:48:04   Voir le profil de Jajacks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jajacks   

Je voudrais d'abord voir ce que vous avez comme armes! dit Atton en regardant le marchand d'un oeil noir de chasseur de primes...


--------------------
Mourir ou non, telle est la question!

Jajacks
A la vie! A la mort!
Stormtrooper d'élite
Jajacks
47 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:49:40   Voir le profil de Jajacks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jajacks   

Atton pris Bakwan a part et lui dit:

Si on prend un véhicule, je te propose un landspeeder non?


--------------------
Mourir ou non, telle est la question!

Le Nageur
Stormtrooper
Le Nageur
24 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:51:08   Voir le profil de Le Nageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Nageur   

Oui pas mal, très bon choix !!
Empereur
Administrateur
Empereur
55 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:51:40   Voir le profil de Empereur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur   

En véhicule nous avons un landspeeder d'occasion : 2000 crédits
et un nouveau de modèle Xt 34 : 10.000 crédits.

Niveau arme nous avons :

un Blaster Lourd : 500 crédits (dégat : 1D4+1)
Un fusil blaster : 1000 crédits (1D6+1)
Une carabine laser : 900 crédits (1D6)
un vibro lame : 600 crédits (1D6)
une vibro hache : 900 crédits (1D6+2)
Jajacks
A la vie! A la mort!
Stormtrooper d'élite
Jajacks
47 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:54:46   Voir le profil de Jajacks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jajacks   

BakWan restait à l'écart et Atton s'approcha du rodien avant de lui dire méchamment :

En fait on veut voir vos véhicules!!!


--------------------
Mourir ou non, telle est la question!

Le Nageur
Stormtrooper
Le Nageur
24 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:55:01   Voir le profil de Le Nageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Nageur   

Je pris Atton a pars, et je lui dis :

On a pas les moyen de s’acheter un véhicule, on marchande ?
Jajacks
A la vie! A la mort!
Stormtrooper d'élite
Jajacks
47 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:56:48   Voir le profil de Jajacks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jajacks   

Ok laisse moi faire!


--------------------
Mourir ou non, telle est la question!

Empereur
Administrateur
Empereur
55 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:56:57   Voir le profil de Empereur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur   

J'oublié, nous avons aussi une moto jet d'occasion à 1000 crédits !!
Jajacks
A la vie! A la mort!
Stormtrooper d'élite
Jajacks
47 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:58:23   Voir le profil de Jajacks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jajacks   

Est-ce que cette moto permet de faire monter deux personnes en même temps?


--------------------
Mourir ou non, telle est la question!

Empereur
Administrateur
Empereur
55 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:59:14   Voir le profil de Empereur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur   

C'est possible, mais il ne faut pas être trop gros !!
Le Nageur
Stormtrooper
Le Nageur
24 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:00:21   Voir le profil de Le Nageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Nageur   

Bien mais peut l'avoir a 500 crédits ?
Jajacks
A la vie! A la mort!
Stormtrooper d'élite
Jajacks
47 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:00:41   Voir le profil de Jajacks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jajacks   

Bon ok! On peux la voir?


--------------------
Mourir ou non, telle est la question!

Empereur
Administrateur
Empereur
55 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:01:49   Voir le profil de Empereur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur   

500 crédits, mais biensur, et puis quoi encore, un lot de médipac gratos dit t'il méchament
C'est 1000, pas moins !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Star Wars Universe  Espace JDR  Les Parties  1ere parties le 7/01/06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum